Le Gorafi

Un ange gardien licencié dès son premier jour après avoir aidé 30 000 personnes à devenir influenceurs



Après enquête, l’ange responsable de la multiplication du nombre soudaine du nombre d’influenceurs parmi les humains a finalement été identifié. Il s’agissait d’un ange junior qui avait suggéré à aux 30 000 humains sous sa responsabilité de changer de métier pour se lancer dans l’influence sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas le premier dysfonctionnement constaté ces dernières semaines. Récemment, un ange inexpérimenté qui s’était amusé à suggérer à ses humains de créer des starters pack à l’aide d’un logiciel d’intelligence artificielle avec été mis à pied par la direction. « Nous allons renforcer la supervision des nouveaux par les archanges pour éviter de nouvelles affaires de ce genre » explique un responsable du service formation.

Êtes-vous bien sûr que votre ange gardien fait correctement son travail ? Venez le vérifier en découvrant le film Anges & Cie à partir du 7 mai au cinéma.

L’article Un ange gardien licencié dès son premier jour après avoir aidé 30 000 personnes à devenir influenceurs est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.



Source link : https://www.legorafi.fr/2025/05/04/un-ange-gardien-licencie-des-son-premier-jour-apres-avoir-aide-30-000-personnes-a-devenir-influenceurs/

Author : La Rédaction

Publish date : 2025-05-04 08:00:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : Le Gorafi