« Au début, on croyait que c’était une colombe, un signe de paix… puis on a réalisé que c’était un majeur parfaitement tendu », raconte un automobiliste coincé sur le périphérique. Les photos postées sur les réseaux sociaux confirment un tracé « d’une précision chirurgicale », selon les experts de Météo France.
Interrogé, François Bayrou assume : « C’était un geste symbolique, une façon de dire au revoir à mes détracteurs, aux journalistes, et à tous ceux qui pensent que le train Intercités Bayonne-Paris peut remplacer un Falcon. »
François Bayrou a finalement atterrit au Bourget après avoir brûlé l’intégralité du kérosène, avant de revenir à la réalité et de se rendre à la Gare Montparnasse pour rentrer à Pau comme le simple citoyen qu’il est désormais.
L’article François Bayrou dessine un doigt d’honneur dans le ciel lors d’un dernier voyage en Falcon est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Source link : https://www.legorafi.fr/2025/09/10/francois-bayrou-dessine-un-doigt-dhonneur-dans-le-ciel-lors-dun-dernier-voyage-en-falcon/
Author : La Rédaction
Publish date : 2025-09-10 09:35:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.