Réunie en congrès à Bordeaux à moins d’un an du scrutin, l’organisation syndicale a martelé son opposition à l’extrême droite.
La première ligne du nouveau métro automatique de banlieue ouvrira bien avant la fin de l’année. Pour la ligne 15 Sud, la plus attendue, il faudra toutefois patienter un semestre de plus. Source link :











