Ce vendredi 26 juin, l’équipe de France affronte la Norvège à partir de 21 heures, mais sans Didier Deschamps, endeuillé
Malgré une baisse progressive des températures qui s’annonce, la canicule se poursuit en France ce vendredi avec de nombreuses répercussions. Le directeur général de l’Agence régionale de santé d’Ile-de-France a notamment déclenché « un plan blanc ».








