À Bergen, un sismomètre universitaire a enregistré des vibrations correspondant aux célébrations des supporters norvégiens lors des matchs de qualification
Le médecin infecté avait été envoyé par l’ONG française Alima en Ituri, une province de l’Est congolais foyer de l’épidémie, pour participer à la riposte sanitaire contre le virus. Source link : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2026/06/26/ebola-apres-un-premier-cas-diagnostique-en-france-chez-un-medecin-de-retour-de-rdc-la-surveillance-s-organise_6715838_3212.html Author :










