Il ne faut pas travailler plus, il faut travailler mieux. A la gauche de se saisir de ce thème où
La justice a donné six mois à TotalEnergies pour inclure les émissions de CO₂ émises par ses clients dans son plan de vigilance. Une décision saluée par des ONG et la Ville de Paris. Source link








