Une guerre qui se fait aussi sur le terrain des télécommunications. Tandis que Téhéran s'est efforcé ces dernières années de limiter l'accès à Internet et à certains réseaux sociaux, pour empêcher les opposants au régime de s'organiser lors de révoltes, Israël faisait entrer clandestinement des antennes Starlink dans le pays. La révélation a été faite ce mardi 23 juin par l'ancien Premier ministre israélien, Naftali Bennett (2021-2022), qui s'exprimait depuis un sommet à Jérusalem. L'ex-chef du gouvernement a déclaré lors du JNS International Policy Summit avoir lancé un "processus d'acquisition et d'introduction clandestine en Iran de dizaines de milliers de










