La première ligne du nouveau métro automatique de banlieue ouvrira bien avant la fin de l’année. Pour la ligne 15 Sud, la plus attendue, il faudra toutefois patienter un semestre de plus. Source link : https://www.lefigaro.fr/societes/grand-paris-express-la-ligne-15-sud-encore-repoussee-de-plusieurs-mois-la-ligne-18-ouvrira-debut-decembre-20260625 Author : Publish date : 2026-06-25 16:13:00 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.













