Le médecin infecté avait été envoyé par l’ONG française Alima en Ituri, une province de l’Est congolais foyer de l’épidémie, pour participer à la riposte sanitaire contre le virus. Source link : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2026/06/26/ebola-apres-un-premier-cas-diagnostique-en-france-chez-un-medecin-de-retour-de-rdc-la-surveillance-s-organise_6715838_3212.html Author : Publish date : 2026-06-26 12:00:00 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.










