TÉMOIGNAGES - Pistes cyclables surchargées, voiries «insensées» et vols répétés... Après l’effervescence de la bicyclette à l’issue du Covid-19, de plus en plus de pratiquants renoncent à leurs trajets quotidiens. Source link : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/je-me-disais-que-j-allais-mal-finir-ces-usagers-qui-ont-mis-fin-a-la-pratique-du-velo-en-ville-20250416 Author : Publish date : 2025-04-16 02:00:00 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.