L'Australie n'en a pas fini avec la réglementation des réseaux sociaux. Alors qu'une récente étude montre que l'interdiction imposée aux adolescents de moins de 16 ans ne s'est pas traduite en actes, le gouvernement hausse le ton. Canberra vient d'annoncer samedi 27 juin que l'amende maximale pour les entreprises technologiques qui ne se conforment pas à la nouvelle législation concernant les jeunes allait être doublée. Concrètement, cette amende - octroyée en cas de manquements systématiques à l'application de l'interdiction - passera de 49,5 à 99 millions de dollars australiens, soit de 30 à 60 millions d'euros.Et ce n'est pas tout





















