Nouveau séisme à la Maison-Blanche. Ce mardi 25 février, c’est la salle de presse qui a tremblé. L’administration Trump a en effet annoncé qu’elle composerait elle-même le "pool" de médias, ce groupe restreint de journalistes qui bénéficient d’un accès privilégié au président américain. La porte-parole de la Maison-Blanche, Karoline Leavitt, a ajouté que cette nouvelle politique était destinée à "rendre le pouvoir au peuple" et à permettre aux "nouveaux médias", tels que les sites Internet, les services de streaming et les podcasts, de "partager cette responsabilité impressionnante". "Les médias traditionnels, qui sont ici depuis des années, participeront toujours au pool,


















