CRITIQUE - Mémoires d’une grand-mère qui se rappelle ses heureuses années au sein d’un café-cinéma. Magnifique. Source link : https://www.lefigaro.fr/livres/madame-bijou-de-thomas-vinau-une-ode-a-la-joie-d-une-femme-qui-repense-a-sa-vie-passee-20251030













