Pendant le congrès de son organisation, Marylise Léon, la secrétaire générale de la centrale cédétiste, a proposé, mercredi 24 juin, aux mouvements d’employeurs d’ouvrir des discussions sur l’intelligence artificielle et sur les parcours militants. Une initiative prise en plein marasme de la négociation interprofessionnelle. Source link : https://www.lemonde.fr/politique/article/2026/06/25/a-bordeaux-les-appels-au-dialogue-de-la-cfdt-vers-le-patronat_6713409_823448.html Author : Publish date : 2026-06-25 10:07:00 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.







