Les échéances sont désormais connues. Dès le 1er septembre, toutes les entreprises françaises devront être en mesure de recevoir des factures électroniques. À cette même date, les grandes entreprises et les ETI devront également être capables d'en émettre. Les PME, TPE, artisans, commerçants, indépendants et professions libérales disposeront d'une année supplémentaire, jusqu'au 1er septembre 2027, pour franchir cette étape à leur tour.Mais si le cadre réglementaire est désormais fixé, l'enjeu est ailleurs : permettre à chaque entreprise de s'approprier cette transformation. « Moderniser sans exclure : c'est tout l'enjeu de la facturation électronique pour le tissu économique français.»Neila Choukri, fondatrice















